Résultats du tournoi interne adultes et bilan.

Finale consolante hommes : Finaliste Olivier Caillé Vainqueur Alban Rabiller 6/4 6/4

10 joueurs ont participé à ce tableau après avoir été éliminé du tableau principale.

Finale dames : Finaliste Lucie Vincendeau Vainqueur Caroline Rouvre 5/1 abandon (blessure)

9 joueuses sur ce tableau (dont 3 jeunes demoiselles), après les matchs de poules, il y a eu les 1/2 et finale.

Finale hommes : Finaliste Nicolas Vinet Vainqueur Raphael Audureau 6/3 6/3

25 joueurs ont pu participés à ce tableau (dont 5 jeunes).

Merci à tous et à toutes pour votre participation, merci d'avoir joué le jeu et bien respecter le timing des matchs qui était serré. Nous nous attacherons à renouveler ce tournoi la saison prochaine en essayant de regrouper les finales afin de pouvoir passer un moment de convivialité.