Inscriptions et tarifs :

Bienvenue sur la page dédiée aux inscriptions au TCE !

Sur cette page, vous allez retrouver plusieurs documents qui vont vous aider dans votre parcours d'inscription. Les inscriptions sont possibles par téléphone portable et par ordinateur (pour une question de praticité, chaque fichier est téléchargeable afin d'en faciliter la lecture sur portable mais nous vous préconisons malgré tout d'utiliser un ordinateur). De plus, les inscriptions en ligne sont quelque chose de nouveau pour le TCE donc comme toute nouveauté, il se peut qu'il puisse y avoir des erreurs ou des bugs donc n'hésitez pas à nous contacter par mail (si vous rencontrez un souci sur téléphone portable ou tablette, merci de réessayer sur un ordinateur avant de nous contacter).

Voici ci-dessous les documents ainsi que leur utilité :

GUIDE D'INSCRIPTION AU TCE (cela va vous permettre de suivre une à une les étapes d'une inscription au TCE)

NOUVEAUTES ET INFORMATIONS pour la saison 2023-2024 (cela va vous permettre de connaitre les modalités d'inscription)

-> Il est essentiel de lire ces informations avant toute inscription (toute inscription vaut acceptation de ces modalités d'inscriptions)

- AFFICHES "ADULTES" et "JEUNES" (cela va vous permettre de prendre connaissance des offres disponibles au TCE)

-> Ces affiches sont là pour vous donner un aperçu des offres disponibles au TCE mais elles ne représentent pas toutes les offres du TCE.

-> Pour voir toutes les offres et les contenus précis de ces offres, veuillez consulter les tableaux détaillés

- TABLEAUX détaillés "ADULTES" et "JEUNES" (cela va vous permettre de connaitre les détails et de vous rendre directement sur Ten'Up)

-> Pour procéder au paiement, vous devrez cliquer précisément sur le nom du Pack qui vous intéresse (Par exemple : "PACK DÉCOUVERTE TENNIS · A l'année : 65€") et en cliquant, cela va vous re-diriger vers l'offre Ten'Up). Pour les familles, n'hésitez pas à nous contacter.

-> Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez retrouver toutes les offres du club en suivant ce lien : https://tenup.fft.fr/club/61850070/offres

PS : Pour cette année, toute inscription sera réalisée en ligne. Des permanences seront organisées dans la semaine du 12 juin au 17 juin uniquement pour vous assister dans votre démarche d'inscription en ligne, nous ne pourrons pas prendre votre inscription ces jours-là.