Championne, Champion

Vendredi 10 mai, avait lieu les finales départementales jeunes aux terres noires à la Roche sur Yon.

Sarah Andrieux a fait plus que participé puisqu'elle a remporté le titre de championne de Vendée dans sa catégorie. Très jolie performance, qui récompense les efforts fournit tout au long de l'année, à savoir qu'elle a participé à une cinquantaine de match depuis septembre.

Elle avait remporté un peu plutôt pendant les vacances le TMC de la Pommeraye.

Chez les garçons Camille Destouches en catégorie 11 14 ans a lui remporté le TMC de Dompierre sur Yon, accompagné de Maxence Gonthier qui a terminé 3ème, c'est chouette de pouvoir compter sur des jeunes joueurs et joueuses motivés.

Sans match la progression n'est pas évidente et surtout plus longue. C'est au travers les matchs que l'on arrive à trouver à faire des expériences et que des solutions se trouvent.

1 titre en championnat par équipe

C'est l'heure de dresser un bilan de nos matchs de championnat. A ce jour il reste une équipe en liste c'est nos + 55 qui sont en tête de leur championnat à 3 journées de la fin. Pour le reste : Eq 1