C'est l'heure de dresser un bilan de nos matchs de championnat.

A ce jour il reste une équipe en liste c'est nos + 55 qui sont en tête de leur championnat à 3 journées de la fin.

Pour le reste :

Eq 1 femme en 2ème division parcours honorable avec une 4ème place sur 6

Eq2 femme 3ème égalité sur 8 en 2ème division bis, très beau parcours car équipe composée en partie de jeunes joueuses.

Pour nos +35 plus difficile mais il faut dire que sur le papier ils n'étaient pas favori, dernière place mais avec 3 nuls

Notre éq 4 à souffert également en 4ème division face à de belles équipes. Elle termine dernière mais en gardant le moral.

Notre équipe 3 engagée en 2ème division à souffert également terminant honorablement 7ème/8, à l'image de la dernière journée ils ont affrontés régulièrement des joueurs avec 2 classement au-dessus.

Notre équipe 2 en 2ème division était pas très bien partie mais à fini fort, pour terminer 3ème/8

Notre équipe 1 a brillamment reconduit son bail en régional 3, en terminant 5ème/8, ce ne fut pas simple, mais ça on le savait.

Enfin mention spéciale à notre équipe garçons 15/18 ans qui termine 1ère de son groupe avec 1 seule défaite. Ils ont terminé le travail ce week end contre Montaigu s'assurant la 1ère place.

En photo vous retrouverez les 3 acteurs de se titre (Malvyn Lorieau 30/1, Gabin Echasserieau 30/2 et Jules Forget 30/3)

Bien sur un grand merci à tous les capitaines d'équipes.