Un bref résumé de cette journée du 17 juin 2023.

Sous un fort soleil, 16 équipes constituées d'enfants, de parents, de frères et sœurs, se sont affrontées tout au long de la journée.

Chaque équipe avait la possibilité de participer au choix à 19 activités sportives ou cérébrales (en photo quelques activités) puissance 4, tennis, bowling, curling et autres. 3 fils rouges sont venus compléter les activités (un quizz, une chaise musicale endiablée et un lapins chasseurs géant.

Cette journée a été un grand moment de convivialité, merci à toutes les équipes qui ont joué le jeu par leur détermination , mais aussi leur état d'esprit.

Cette journée agrémentée d'un barbecue le midi, s'est terminée par l'assemblée générale du club, pour un bref retour et bilan sur l'année écoulée.

Le verre de l'amitié final autour de macarons, toasts

et d'une soupe angevine a permis de finir les discussions engagées au cours des épreuves.

Merci encore aux participants et au Staff organisation.

Cette Olympiade sera reconduite la saison prochaine avec l'objectif de monter à 30 équipes, pour encore plus d'échange autour de notre sport.

1 titre en championnat par équipe

C'est l'heure de dresser un bilan de nos matchs de championnat. A ce jour il reste une équipe en liste c'est nos + 55 qui sont en tête de leur championnat à 3 journées de la fin. Pour le reste : Eq 1