Les jeunes du TCE à l'honneur

Retour sur un week-end du 11 novembre chargé.

Samedi 11 deux demoiselles ont participé au plateau rouge à la Chaize le Vicomte + 4 garçons au plateau rouge de Chantonnay au programme des matchs et des ateliers pour une après midi au top. Bravo à Maelys Emy Nino Samuel Martin et Alexis pour leur participation. Merci aux parents qui ont joué le jeu pour le rôle d'arbitre.

Dimanche 12 a continué sur la 2ème journée de championnat seniors hommes en Régional 3, le club en avait profité pour inviter les adhérents du club à venir encourager nos joueurs, malgré les encouragements l'équipe s'est inclinée d'une courte tête. En clôture de cette matinée, le président Frédérick Forget en a profité pour remettre un trophée à Lise Andrieux, Romane Doré et Lilou Guérin pour leur 1ère place au championnat printemps 2023. Ce trophée a été offert par le Comité de tennis, bravo à elles.