L'Equipe 1 en balade à la Baule.

Pour le compte de la 5ème journée de championnat de régional 3, notre équipe fanion était en déplacement sur les magnifiques infrastructures de la Baule. Pour info, pas plus de licenciés que nous en hiver, 6 terrains couverts en terres battues, oui ça fait rêver. 24 terrains en été + 3 terrains de padel.

La balade annoncée n'en a pas été une car l'équipe à remporter sa première victoire dans ce championnat 3 victoires à 2.

Benoit Raphaël Meddy et Matthieu ont encore 2 journées pour se maintenir à ce niveau, prochaine journée dimanche 28 janvier 14h à domicile.

J'en profite également pour vous inviter dès ce week end du 20 janvier à venir soutenir nos autres équipes.

Dimanche 21 à 9h éq 1 femmes

Dimanche 14h éq 4 hommes