Les animations de Noël

Les vacances de Noël sont déjà derrière nous, si certains en ont profités pour se reposer d'autres se sont activés pour garder la main chaude.

Participation pour Sarah Andrieux à plusieurs plateaux oranges (les Herbiers, Talmont) plus rencontre régional à la Pommeraie sur Sèvre avec les meilleurs jeunes de la ligue.

Participation de Lewen Barget et Alexis Guss Charpentier au plateau rouge d'Aizenay.

Hipolyte Guérin Charleux à lui fait le tournoi des herbiers en balle verte.

Bravo à eux pour leur participation.

Autre temps fort l'animation de Noël et galettes des Rois du club.

Une vingtaine d'enfants ont pu y participer, après

1h30 d'activité les enfants et les parents se sont vu offrir la traditionnelle galette que nous a offert encore cette année les "Brioches Thomas".

Pour rappel et autre temps fort du club samedi 3 février à la salle de Ste Florence notre grand Loto. renseignements 06 30 90 36 94

Posts récents

1 titre en championnat par équipe

C'est l'heure de dresser un bilan de nos matchs de championnat. A ce jour il reste une équipe en liste c'est nos + 55 qui sont en tête de leur championnat à 3 journées de la fin. Pour le reste : Eq 1