Bilan 1ère journée de Championnat adultes

Un bilan plutôt mitigé pour cette 1ère journée, beaucoup d'équipes sur le pont, mais des résultats moyens à mesurer tout de même.

Notre équipe 4 à ouvert le bal samedi après midi, défaite 5/0 face à une équipe de Challans qui n'a rien à faire à ce niveau là, dommage pour nos joueurs qui ont souffert.

Dimanche matin l'équipe 2 hommes à bien bataillé pour s'offrir une belle victoire 5/0 contre st hilaire de loulay, mais avec 3 matchs en 3 sets, (bonne qualité mentale). (photo)

L'équipe 3 a enchainé l'après midi, après un beau combat elle a du s'incliner au double décisif.

Nos 2 équipes femmes commencent malheureusement par 2 défaites.

la troupe à Caroline Rouvre s'est inclinée 3/1 à la Gaubretière, pendant que celle de Delphine Guérin a perdu 3/1 également à Olonne sur Mer.

A noter que notre équipe + 55 en entente avec la Chaize à gagner sa 1ère rencontre le week end dernier.

Il y aura des jours meilleurs comme on dit, il faut continuer à s'entrainer sérieusement et ne pas hésiter à jouer plus en dehors des rencontres de championnat. Pour rappel il y a de nombreux tournois pendant les vacances de la Toussaint.