Tournoi Loisir Jeunes Padel 14 Mai 2023

Retour sur le 1er Tournoi Jeunes organisé par le TC Essartais. L’occasion pour les enfants ayant participé aux animations d’avril 2022, de se retrouver lors de matchs et passer un bon moment.

La Journée s’est déroulée sous un beau soleil, les parents venus encourager leurs enfants ont pu assister à des matchs prometteurs.

A la fin de chaque tournoi, il faut un vainqueur et c’est la paire Gabin Echasserieau et Jules Forget qui a terminé 1er.

Félicitations les Gars !

Je tiens également à féliciter les autres joueurs qui n’ont pas démérité :

- Emmanuel Marcon

- Thomas Bourasseau

- Paolo Maillard

- Maxence Gonthier-Faustin

- Luis Line

- Mathis Dupont

- Simon Chupin

- Timothé Chupin

J’espère vous revoir dans le futur, sur un Terrain de Padel voire peut être en Tournoi.

Merci aux Jeunes pour leur participation, leur motivation ainsi que les bons moments partagés.

Merci aux Parents qui étaient présents pour encourager.

Merci à notre photographe : Pascal Bourasseau

Pour terminer, je tiens à remercier tout particulièrement notre partenaire le Kiosque à Pizzas pour la restauration du Midi. Les Enfants se sont régalés.

PS : cela fait bizarre d’être le plus âgé sur la photo ;)