Samedi 17 juin : Olympiades et Assemblée Générale du TCE

Bonjour à tous,

Comme cela avait été le cas l’année dernière, afin de clôturer la saison 2022-2023 et pour bien commencer la saison 2023-2024, nous vous proposons une journée olympiades organisée par le TCE au complexe sportif des Essarts !

Si vous souhaitez rencontrer les autres licenciés et vous amuser sur de nombreux jeux par équipe "esprit tennis/padel", vous êtes les bienvenus à cette journée ! Les équipes peuvent être composées de 2 à 3 personnes et vous pouvez faire équipe avec un non-licencié (inscription obligatoire : https://tenup.fft.fr/club/61850070/offres/451629). Vous trouverez l'affiche des Olympiades en pièce jointe.

L’assemblée générale, où nous vous présenterons les futurs projets du club, se tiendra en fin d’après-midi, une fois les olympiades terminées.

Pour finir cette journée et vous remercier de votre présence (aux olympiades et/ou à l’assemblée générale), un apéritif dinatoire vous sera offert par le TCE !

PS : Pensez à venir en tenue "sportive" le jour J ainsi qu'avec votre raquette de tennis et/ou padel si possible. Le début est à 11h donc nous comptons sur votre présence pour 10h30 le SAMEDI 17 JUIN !

PS : Lors du paiement en ligne, là contribution de 1,2€ est sur la base du volontariat pour le compte d‘HelloAsso. Vous pouvez la retirer si vous le souhaitez.

Pour plus d'informations, nous sommes disponibles par mail à tcessartais@gmail.com ou par téléphone au 06-81-43-39-75.

Sportivement

Le TCE