Réservations à partir d'un seul licencié (tennis)

Bonjour,

Le comité de direction a décidé de rendre accessible tous les cours de tennis du TCE à partir d’un seul licencié pour le tennis. Cela veut dire que vous pouvez désormais réserver le cours seul et inviter la personne de votre choix à jouer avec vous.

Cette action rentre dans un de nos objectifs de cette saison qui est de promouvoir les matchs de tennis afin de faire jouer un plus grand nombre de fois nos jeunes et moins jeunes licenciés.

Côté Padel, étant donné que nous avons du mal à répondre aux nombreuses demandes et dans l’attente d’un potentiel futur terrain, nous maintenons le paramétrage qui vous demande 4 joueurs licenciés au TCE pour réserver.

Il vous reste encore une semaine de vacances pour profiter dès maintenant de cette nouvelle option ! Amusez-vous bien !

PS : Et pour jouer dans de bonnes conditions, voici un article sur les astuces et la manière dont régler le filet qui pourrait vous aider pour vos nombreux prochains matchs : Hauteur Filet Tennis (tcessartais.wixsite.com)

Le TCE