PADEL FEMININ: Retour sur les animations

3 actions de développement du padel féminin se sont déroulées avec Antoine MOURIÈRE - actuellement en formation MONITEUR DE PADEL.

• Samedi 11 et dimanche 12 mars (journées découvertes)

• Lundi 10 avril / vendredi 14 avril / samedi 15 avril / dimanche 16 avril (Semaine du padel féminin - journées découvertes)

• Dimanche 30 avril (Tournoi Americano loisir) : le but de ce tournoi était de jouer 7 matchs de 10 minutes en changeant de partenaire à chaque partie! A ce jeu c’est Marie (matin) et Isabelle (après midi) qui ont remportés les tournois.

Bravo à toutes les participantes (16 filles dont 4 du club)!

Ce ne sont pas moins de 26 filles différentes qui sont venues s'essayer au padel sur les 2 premières actions (en décembre dernier, seules 21 filles jouaient au padel au TCE!). Seulement une petite dizaine jouent régulièrement.

Ce fut de vrais moments de joie et de bonheur avec un échauffement en musique, suivi d’ateliers pour apprendre les coups de base du padel et enfin échanger avec les bénévoles autour d’un verre.

Merci à tous les bénévoles présents sur place, notamment Elodie, Cloé, Lionel, Jacqueline, Emmanuelle, Marc!

Vous trouverez quelques photos de ces journées conviviales sur et en dehors des pistes de padel.