LES ANIMATIONS DE NOEL

Petit bilan des animations des vacances de Noël.

"Les matchs libres"

Au programme et géré de main de maître par notre président Hubert , cette nouvelle formule de compétition à caractère plus amical, à permis de faire pratiquer des matchs à nos jeunes licenciés.

Très enrichissant pour les enfants, notamment pour ceux qui débutent, ils ont pu ainsi appréhender la gestion d'un match, en passant par l'auto arbitrage.

Très belle réussite puisque plus de 35 matchs se sont déroulés sur la période des vacances.

Hubert tiens à féliciter et remercier les enfants et les parents qui ont contribués à cette réussite, en se tenant informé des plannings des matchs et de la logistique des rencontres.

"Les stages vacances"

Très belle réussite également sur les 2 jours et demi de proposés.

20 joueurs(euses) ont pu participer avec au programme de la technique et surtout beaucoup de temps de jeu, pour garder un côté ludique à ces journées.

Merci donc aux enfants qui ont eu une superbe attitude, merci aux parents qui font confiance au club pour l'organisation de ces journées.

Quelques photos en pièce jointe pour les souvenirs.

Pour info le club réfléchi déjà à la formule stage des vacances de février qui auront lieu sur la 1ère semaine (le stage sera proposé gratuitement à tous les jeunes licenciés du club)

La 2ème semaine sera réservée si les conditions sanitaires le permette à des tournois en formule TMC par catégorie.