P100 Lagord (Charente-Maritime)

Départ des joueurs vers 8h30 des Essarts. La direction ? Lagord en Charente-Maritime pour la participation à un P100. Les 3 équipes engagées sont les paires : Meddy/Antoine, Killian/Williams et Philippe/Olivier.

L'objectif étant de se confronter à de nouvelles équipes et d'acquérir de l'expérience. Lors de ce P100 nous avons pu rencontrer des joueurs et joueuses ayant un très bon niveau. Nous avons passé un très bon moment ce Samedi 24 octobre, que cela soit en tant que joueur ou spectateur, tous cela dans un cadre magnifique. Une expérience qui sera à renouvelée dans les prochaines semaines ou mois.

Classement P100 :

9ème Meddy/Antoine

11ème Philippe/Olivier

12ème Killian/Williams

Petite pensée à Daniel qui aurait dû être du voyage. Un grand merci également à nos deux supporters, préparateurs physiques et préparateurs psychologiques : Hubert et Jacqueline.