top of page

Retour en images sur les Olympiades

Dernière mise à jour : 27 sept. 2022

Après ce bref résumé des olympiades, vous trouverez ci-dessous les photos de cette journée, les maillots de cette saison qui ont été présentés à l'Assemblée Générale et l'apéro dinatoire offert par le TCE :


Samedi 18 septembre, le TCE (Tennis Club Essartais) a organisé les premières olympiades de tennis. Ces olympiades se sont passées dans un cadre convivial avec une météo en notre faveur.


Le but de cette journée était de pouvoir réunir des membres du club afin qu’un maximum de personnes se côtoient.

Chaque membre pouvait inviter une à deux personnes licenciées ou non. Nous avons rencontré durant cette journée un panel assez hétéroclite avec une dominance de jeunes.


Cet événement a permis de réunir 22 équipes autour de différentes activités. Les activités ont été réfléchies pour permettre au plus grand nombre de prendre du plaisir. Les jeux étaient divers et pouvaient allier différentes thématiques telles que la stratégie, la précision, la rapidité ou encore l’endurance.


Les olympiades auront permis de remettre des récompenses à l’ensemble des équipes mais plus particulièrement aux trois équipes montées sur le podium :


- 1er : Les pignoufs (Simon Chupin - Baptiste Caillaud - Thomas Bourasseau) 40€ au restaurant « White Hop »

- 2ème: Les tenniswomens (Lise Andrieux – Romane Doré) 20 € Epicerie « La Fine Essartaise »

- 3ème :Raphaël Cavale (Timothé Chupin – Maxence Gonthier Faustin – Paolo Maillard) Tee-shirts d’entraînement du club



L’ensemble du bureau ainsi que les entraîneurs du TCE tenaient à vous remercier pour votre présence et votre bonne humeur tout au long de ce moment.


Le club relancera dès le début d’année prochaine de nouvelles olympiades où nous vous attendons encore plus nombreux. N’hésitez pas à en parler autour de vous, nous serons ravis de vous accueillir et de faire découvrir à tous notre merveilleux sport et notre très sympathique club !


































































203 vues0 commentaire

留言


bottom of page