top of page

P100 26/06/2022

Dimanche dernier se déroulait le Quatrième et dernier Tournoi de ce mois de Juin marathon.

Ce P100 a été l’occasion de voir de très beaux matchs, le soleil n’était pas forcément attendu mais il était bien présent.


Félicitations à nos vainqueurs Antoine Mourière et Martin Morin qui ont réalisé un très joli parcours.


Nos Finalistes Tim Bernard et Meddy Blanchard qui étaient associés pour la première fois ont réalisé un excellent Tournoi et ne sont pas passés loin de remporter ce P100.


A la 3ème Place, nous retrouvons notre Président Kilian qui a réalisé un très gros Tournoi, le juge-arbitre Olivier le félicite et le remercie de s’être associé avec lui.


Au pied du Podium, la paire 100% Yonnaise composée de Yoann Mandin et Maxime Dauphin qui ont réalisé un bon tournoi, mention particulière à Maxime qui a joué son dernier Match avec des crampes !


A la 5ème Place, Félicitations à Teddy Remigereau et Boris Bonnet qui pour un Tournoi de Reprise, ont réalisé de belles prestations.


A la 6ème Place, nous retrouvons notre paire Philippe Langlade et Tony Delatour qualifiés grâce au Tournoi de la semaine dernière, vous n’avez pas démérité Messieurs. Félicitations à vous pour votre combativité.


A la 7ème Place, Félicitations également à nos Agésinates Alexandre et Gaspard Baudouin qui pour un Premier Tournoi de Padel n’ont pas été ridicules.


Merci à tout le monde pour ce très beau Dimanche de Padel sous le signe du Soleil, de l’esprit d’équipe et de la combativité.







65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page