BILAN TOURNOI INTERNE JEUNES

Ce week end du 22 et 23 juin était le moment pour nos jeunes de se départager pour déterminer le vainqueur de chaque catégorie.

30 joueurs (euses) y ont participé, c'est bien mais petit bémol, 20 enfants n'ont pas voulu faire les matchs!!!

Pourquoi s'entrainer si l'on ne fait pas de match, peut être la peur de perdre, ou méconnaissance des règles, pas confiance en soit, bref j'espère que dès la saison prochaine certains pourront corriger cela. ceux qui avaient été sélectionnés pour jouer en était capable.

Encore félicitations aux enfants qui ont joué le jeu ainsi qu' à leurs parents.

En tout 421 matchs ont été réalisés

Les vainqueurs et finalistes par catégorie de droite à gauche et de haut en bas.

Tableau 15 /18 ans vainqueur Gabin Echasserieau contre Jules Forget

Tableau balles orange vainqueur Hippolyte Guérin Charleux contre Samuel Gaudin

Tableau mixte balles jaunes vainqueur Mael renaudier contre Camille Destouches

Tableau balles verte filles vainqueur Solenne Pubert contre Emilie Badreau

Tableau balles verte garçons vainqueur Nathan Mahu contre Malo De Groote

Les stages d'été 2024

Veuillez trouver sur ce post les dates des stages pour cet été Formule TENNIS + PIQUE NIQUE + PADEL + PISCINE + GOUTER Pour les renseignements n'hésitez pas Matthieu 06 30 90 36 94 Bon été à tous.